FAQ
UNE GRANDE PARTIE DES REPONSES SE TROUVE DANS LE REGLEMENT OU LA PAGE INFORMATIONS
Réponses aux questions les plus fréquentes
COVID 19
l’organisation vous tiendra au courant suivant les nouveaux décrets et mettra en place et appliquera les mesures nécessaires pour vous accueillir dans les meilleures conditions
INSCRIPTIONS
Dans un premier temps, vous devez vérifier si elle n’est pas dans vos SPAMS. Si c’est le cas, vous pouvez vérifier la prise en compte de votre inscription, via la liste des inscrits, et vous avez la possibilité via l’onglet Ma Réservation de vous renvoyer l’email de confirmation d’inscription.
Attention, depuis 2020, les banques ont mis en place de manière systématique la validation du paiement via 3D Secure (cela peut être un sms, un push up sur votre smartphone…). Si vous ne validez par le 3D secure que requiert votre banque, celle ci refuse de procéder au paiement et votre inscription n’aboutie pas.
Si vous êtes inscrit, vous recevez de manière systématique un mail de confirmation d’inscription et un mail justificatif de paiement de la part de SPORKRONO.
Si vous n’apparaissez pas dans la liste des inscrits cela signifie que vous n’êtes pas inscrit.
Il vous suffit de vous connecter à votre espace coureur via le lien contenu dans votre mail de confirmation d’inscription. Seul le Nom – Prénom – Date de Naissance sont des données qui ne peuvent être modifiée.
vous avez la possibilité via l’onglet Ma Réservation de vous renvoyer l’email de confirmation d’inscription.
Il vous suffit de vous connecter à votre espace coureur (via l’email de confirmation d’inscription*).
Si vous basculez sur un format supérieur, un complément de paiement vous sera demandé. Si vous basculez sur un format inférieur aucun remboursement de la différence ne sera effectué.
*Cf je ne trouve plus mon mail de confirmation d’inscription
Aucun remboursement ne sera effectué par l’organisateur. Vous avez néanmoins la possibilité de transférer votre inscription à un autre coureur jusqu’à la clôture des inscriptions.
Il vous suffit de vous connecter à votre espace coureur (via l’email de confirmation d’inscription*), de renseigner l’email de la personne à qui vous transférez votre inscription.
Attention, nous n’intervenons en aucun cas dans la relation entre vous et la personne à qui vous cédez. La personne qui “récupère” votre dossard n’aura rien à régler.
Cette action est irréversible. Seule l’inscription est transférée. Les options sont perdues.
*Cf je ne trouve plus mon mail de confirmation d’inscription
Il vous faut vous connecter à votre espace coureur via le lien contenu dans le mail de confirmation d’inscription. Vous devrez cliquer sur le bouton Déclarer un sinistre afin d’être mis en relation avec l’assureur.
Attention, ni SPORKRONO ni le CCA Rouffach n’interviennent dans la relation commerciale entre le coureur et l’assureur. Les Conditions Générales de Vente de l’assurance sont connues par le coureur lors du choix de la souscription de l’assurance. Ni SPORKRONO, ni le CCA Rouffach ne pourraient être tenus de quelque manière que ce soit dans le cas de l’échec de la procédure de remboursement souhaité par le souscripteur.
RESTAURATION
Autour de la zone départ-arrivée, au stade de Rouffach, il y aura de la restauration (tartes flambées et knacks) et des buvettes.
BENEVOLES
Pour vous inscrire en tant que bénévole ou avoir des informations sur les besoins, vous pouvez utiliser le formulaire de contact du site.